Calendrier de l’Avent: Jour 14

Bonjour et Bienvenue.

Aujourd’hui c’est VINTAGE day!! WooWoo…811fdqvzkil-_sl1500_

Comment passer à côté de la réédition par Nintendo de la Nes Classic Mini? Cet événement qui a excité tous les garçons et pas mal de filles de 30 à 40 ans est une petite révolution: pouvoir rejouer aux jeux de notre adolescence dans les mêmes conditions qu’il y a 20 ans avec des versions de jeux boostées.

Dans les plus, on trouve 30 jeux emblématiques dont Super Mario, Zelda, Final Fantasy et Pacman. Une manette de jeu est fournie ainsi qu’un câble USB et un câble HDMI qui facilitent la donne.

      personnages-celebres-nintendo-super-mario-18352
      pacman
      donkey

Dans les moins: faire attention car certains amis ont reçu une console sans le son (et c’est beaucoup moins marrant). L’adaptateur secteur n’est pas compris mais le prix n’est pas excessif, la manette de jeu est un peu courte et surtout il n’y en a qu’une. On peut aussi s’en procurer une supplémentaire mais le prix est exorbitant: 69 euros en moyenne.

Le problème majeur c’est la rareté du produit et le prix. Le prix conseillé par Nintendo et Micromania est de 59 euros mais on trouve beaucoup de revendeurs filous sur les bords qui proposent la console à plus de 150 euros surfant sur la nouveauté.

La bonne nouvelle c’est que Nintendo a annoncé un réassort et que c’est vraiment un cadeau de collectionneur!

C’est tout pour moi, bon après-midi!!

PS: désolé après le physique c’est la technologie qui me lâche, plus de connexion internet hier!

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *