Calendrier de l’Avent: Jour 13

Bonjour et Bienvenue.

D’abord un gros Mea Culpa pour ces derniers jours mais votre servitrice (ouais je sais ça n’existe pas mais je rajoute pas des « e » à la fin des mots moi et puis en italien ça existe et toc!) était attaquée telle une ninja par les virus et n’avait pas la force physique d’écrire ni surtout de réfléchir!

Je me rattrape aujourd’hui et je vous propose un moment Kawaï: les veilleuses pour enfant!
Super cadeau de Noël et/ou cadeau de naissance facile et quasiment obligatoire accessible à toutes les bourses.

J’ai trouvé tous les modèles sur Amazon en tapant « veilleuse licorne » dans le moteur de recherche mais à vous de vous balader sur le net pour trouver votre perle au meilleur prix. Comptez entre 10 et 30 euros pour un petit modèle.

      51jah-2ujcl-_sy355_
      41mbwpaucsl-_sx355_
      telechargement-3

Une petite veilleuse très originale que j’ai achetée pour mon fils: la veilleuse Totoro est très jolie (24 euros environ) mais je vous la conseille comme objet de décoration pour une chambre de bébé ou pour objet de collection pour les fous de Totoro mais ne l’achetez pas à un enfant de trois ans, très mauvaise idée!!

telechargement-5

Pour finir, si vous avez de l’argent et que vous aimez les licornes, investissez dans la GROSSE licorne et faites là trôner dans votre salon, 150 euros minimum quand même.

telechargement-4

Voilà c’est tout pour moi, bonne après-midi.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *