Calendrier de l’Avent: Jour 1

Bonjour et Bienvenue

Vous en conviendrez, nous avons tous dans nos amis ou dans notre famille l’œnologue professionnel, celui qui sait reconnaître les cépages et qui souvent soûle tout le monde avec son savoir.

Je caricature et je n’ai rien contre le vin, les vignerons et les amateurs de vin simplement comme toute passion non partagée, le sujet devient vite barbant.

Je vais vous proposer un truc de fou, offrir à cet amoureux du jus de raisin (chut je taquine!) une bouteille de vin!
Si si mais pas n’importe laquelle, le meilleur vin qu’il ait jamais bu de sa vie mais si rappelez vous c’était il y a 5 ans à Cassis au mois d’Avril même que c’est du bon tellement il est cher. Vous ferez un heureux.

Rien ne vous empêche d’offrir n’importe quelle bouteille aimée, adorée à un ami, des parents un peu moins passionnés mais qui avaient partagé un bon moment avec CETTE bouteille là.

Le bon Gustave vous trouve la bouteille de vos rêves , petit bémol: il vous faudra avoir pris l’étiquette du vin en question en photo et la scanner sur le site. Ils vous contacteront sous 48h pour vous annoncer la bonne ou mauvaise nouvelle.

Soyons romantiques: que votre fiancée retrouve la bouteille partagée lors de votre premier rencard aurait de la classe non?
Bon pour moi ce sera une Smirnoff Ice et une pint de Carlsberg….N’est pas œnologue qui veut je vous l’ai déjà dit!!

C’est tout pour moi, à demain….

You may also like...

1 Response

  1. aurelie bancillon dit :

    Very good idea this avent calendar !!!! Good luck 😉
    tu as raison, le wine ça marche pour pas mal de personnes et avec le clin d’oeil ça le fait encore plus
    bisettes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *